Adressez-vous au leader du Rhône Alpes pour votre enlèvement d'épave !
Epaviste Ferrailleur Numéro 1
Spécialiste de l'enlevement gratuit d'epave et du rachat de véhicules hors d'usages
Secteurs: Ain (01), Haute-Savoie (74), Savoie (73), Isère (38), Rhône (69) et Suisse.
Enlèvement Gratuit d'Epave Auto & Camion
Rachat de Véhicules Hors d'Usage
Epaviste sur Gex, Annemasse, Genève, Lyon, Annecy, Chambéry, Bonneville, Divonne les bains, Thonon-les-Bains, Oyonnax, Nantua … / Ain, Rhône, Suisse, Haute-Savoie- Savoie
Tel : 06 95 54 77 09
Nous assurons un service rapide et en sécurité pour la récupération / l'enlèvement des épaves de véhicule roulant ou pas (voitures ou camions en panne, abandonnés, accidentés..).
Cela gratuitement et professionnellement, aussi bien auprès des particuliers que des entreprises, et dans le cadre de toutes les réglementations françaises et européennes en vigueur.
Nos services d'épaviste ferrailleur numéro 1
Disponibilité 7 jours / 7
Enlèvement d’épave toute la semaine et le week-end de 7h à 22h
01
Ce que votre épaviste fait pour vous :
02
Rapidité de la récupération de l'épave
Enlèvement rapide des épaves (sous 24h généralement si urgence, sinon sur rendez-vous)
03
Adaptation à vos contraintes
Prise d’un rendez-vous d’enlèvement de votre épave auto ou camion en fonction de vos disponibilités (le soir, entre 12h et 14h, le week-end)
04
Offre de reprise de votre épave sous 24h
Si vous estimez que votre épave n’est ni trop ancienne, ni trop endommagée vaut plus que sa valeur en ferraille, nous vous donnons une estimation au téléphone qui sera revue ou confirmée ensemble lors de la reprise de votre véhicule.
05
Support Administratif pour la cession pour destruction
Aide pour remplir les documents administratifs pour une cession pour destruction d'épave ,effectué avec notre partenaire centre de démolition, nécessaire pour votre assurance et la préfecture.
06
Pour les épaves encombrantes
Récupération et destruction des épaves abandonnées avec notre partenaire centre de démolition sur les parkings sur demande du propriétaire des lieux ou du syndic d’un immeuble